en

Porsche rejoint Will Smith dans « Bad Boys : Ride or Die » pour un troisième tour de piste

Will Smith, dans le rôle du détective Mike Lowery, possédera et conduira une Porsche 911 dans « Bad Boys : Ride or Die ». Ce quatrième film de la franchise « Bad Boys » marque la troisième fois que le personnage de Smith possède une 911. « Bad Boys : Ride or Die » est sorti en salles le 7 juin.

Will Smith et Martin Lawrence toujours au top

Will Smith et Martin Lawrence sont de retour en tant que meilleurs flics de Miami pour un quatrième volet de « Bad Boys », et Porsche est également de la partie.

Une Porsche 911 servira une fois de plus de co-vedette automobile à Smith et Lawrence dans « Bad Boys : Ride or Die », qui a été présenté en avant-première la semaine dernière. Cette fois, c’est une 911 Turbo S de la génération 992 qui est sous les projecteurs.

Un clin d’œil à la 911 Turbo 3.6 d’origine

La Turbo S actuelle est un clin d’œil à la 911 Turbo 3.6 de la génération 964 du film original de 1995. Cette voiture, qui provenait de la propre collection du réalisateur Michael Bay et a été vendue pour plus de 1,4 million de dollars aux enchères en 2022, fait également une apparition dans « Bad Boys : Ride or Die ».

Pas de Porsche dans « Bad Boys II »

Aucune Porsche n’est apparue dans la suite de 2003 de « Bad Boys », intitulée « Bad Boys II ». La voiture vedette de ce film était une Ferrari 575M Maranello. Mais la marque allemande est revenue pour « Bad Boys for Life » en 2020, fournissant une 911 Carrera 4S de la génération 992 en Bleu Gentiane.

Course-poursuite au volant d’une 911 Turbo S

Cette fois, les personnages de détectives de Smith et Lawrence sont en fuite face à un complot criminel, mais une 911 Turbo S 992 est bien équipée pour cela. Son flat-6 biturbo de 3,8 litres développe 640 ch et 590 lb-ft de couple, ce qui lui permet de passer de 0 à 60 mph en 2,6 secondes, de parcourir le quart de mile en 10,5 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe de 205 mph, selon Porsche.

Des nouveautés à venir pour la 911 Turbo S

La Turbo S devrait également recevoir un groupe motopropulseur hybride comme celui que les autres modèles 911 reçoivent dans le cadre d’un rafraîchissement de mi-parcours pour l’année modèle 2025. Une version Turbo S Touring, dépourvue de l’aileron arrière agrandi caractéristique de la Turbo, a également été aperçue en cours de test. Peut-être verrons-nous l’une de ces voitures dans une future suite de « Bad Boys ».

Les fans de la franchise « Bad Boys » et de Porsche seront ravis de voir cette association se poursuivre dans ce nouvel opus explosif. Nul doute que la 911 Turbo S tiendra parfaitement son rôle aux côtés des deux stars Will Smith et Martin Lawrence pour des scènes d’action à couper le souffle.

Crise énergétique : les voitures électriques bientôt limitées en cas de pénurie ?

Rédigé par Martin Jean

Je suis un rédacteur web spécialisé dans l'univers des voitures de sport et des supercars, alliant passion pour les modèles classiques et intérêt pour les véhicules de haute technologie. Fasciné par l'automobile et ses évolutions, je m'attache à explorer les dernières tendances, innovations technologiques et histoires fascinantes qui animent ce secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

acheter une voiture d'occasion

Les cinq choses qu’un mécanicien vérifierait toujours avant d’acheter une voiture d’occasion

La Bugatti Tourbillon : l’hypersportive hybride de 1800 ch qui va remplacer la Chiron