Porsche, en collaboration avec TAG Heuer, va apporter une touche de couleur à l’imminent Tokyo E-Prix avec une nouvelle livrée électrisante pour le Porsche 99X Electric. Ce design exclusif sera dévoilé au chic entrepôt Terrada, deux jours avant la première course très attendue de Formula E à Tokyo.
Une collaboration distinctive
Cette collaboration unique célèbre le partenariat entre Porsche et TAG Heuer, marquant un moment fort lors de la première course de Formula E au Japon. La livrée spéciale, développée dans l’installation net-carbon-neutral de Porsche à Weissach, rend hommage aux nuits illuminées de néons de Tokyo et à la riche mosaïque de l’art de rue et de la culture automobile japonaise, illustrée par un photoshoot de style JDM devant une populaire chaîne Family Mart.
- Dévoilement de la livrée deux jours avant le Tokyo E-Prix
- Inspiration tirée des nuits de Tokyo et de la culture automobile japonaise
Une montre connectée en édition spéciale
Approfondissant leur collaboration, TAG Heuer dévoilera un nouveau cadran de montre connectée inspiré par la teinte rose frappante du Porsche 99X Electric. Cette nouvelle addition à la TAG Heuer Connected Calibre E4 – Porsche Edition offre aux fans une option de personnalisation bicolore exclusive en bleu et rose, reflétant l’ambiance électrisante des courses de Formula E.
- Nouveau cadran de montre inspiré par le Porsche 99X Electric
- Option de personnalisation bicolore en bleu et rose
Un partenariat renforcé dans le sport automobile
« Être ici, à la première course de Formula E au Japon, est vraiment incroyable. C’est un témoignage de l’histoire de TAG Heuer dans le sport automobile, un héritage que nous chérissons profondément dans nos valeurs, » a déclaré Julien Tornare, PDG de TAG Heuer. « Notre synergie avec Porsche rend ce moment encore plus mémorable alors que nous prouvons une fois de plus que nous avons un partenariat incroyable et que nous continuerons à surprendre notre fantastique public. »
- Engagement de TAG Heuer dans le sport automobile mis en avant
- Célébration de la synergie entre TAG Heuer et Porsche
Prêts pour le Tokyo E-Prix
Avec le Tokyo E-Prix prévu pour le 30 mars, le Porsche 99X Electric, paré de sa nouvelle livrée et piloté par Wehrlein (#94) et Félix da Costa (#13), est prêt à éblouir les fans et à souligner le potentiel excitant des courses électriques.
- Date du Tokyo E-Prix: 30 mars
- Pilotes: Pascal Wehrlein (#94) et António Félix da Costa (#13)
Cette initiative montre l’engagement continu de Porsche et TAG Heuer non seulement envers l’innovation dans le design et la technologie, mais aussi envers l’avancement du sport automobile électrique, promettant une expérience spectaculaire pour les fans à Tokyo.
Boîtes automatiques : les modèles à éviter pour une conduite sereine