En résumé
- Pour ceux qui recherchent à la fois le luxe et la vitesse, ces voitures de sport haut de gamme répondent à ces besoins tout en restant abordables.
- Messieurs, mesdames et passionnés de la route, bienvenue dans un voyage où le frisson des voitures de sport haut de gamme rencontre la sagesse de l’accessibilité.
- Que vous soyez un passionné chevronné ou un néophyte désireux de découvrir les joies de la conduite d’une voiture de sport de luxe à petit budget, rejoignez-nous pour explorer ces dix voitures de sport haut de gamme d’occasion qui promettent d’enflammer votre passion pour la route sans vous ruiner.
Pour ceux qui recherchent à la fois le luxe et la vitesse, ces voitures de sport haut de gamme répondent à ces besoins tout en restant abordables.
Messieurs, mesdames et passionnés de la route, bienvenue dans un voyage où le frisson des voitures de sport haut de gamme rencontre la sagesse de l’accessibilité. Dans un monde où la vitesse et le luxe convergent, nous avons sélectionné dix véhicules d’occasion qui promettent la montée d’adrénaline que vous recherchez sans vous ruiner. Imaginez-vous au volant de l’emblématique Jaguar F-Type, ses lignes élégantes fendant le vent avec une élégance inégalée. Ou peut-être préférez-vous la précision et l’équilibre de la Porsche Boxster, une référence en matière d’ingénierie allemande.
La sélection ne s’arrête pas aux véhicules étrangers, puisque la précédente génération de Chevrolet Corvette fait également son apparition. Chaque voiture de notre liste offre une symphonie de puissance, de maniabilité et de style qui répondra à tous vos critères. Que vous soyez un passionné chevronné ou un néophyte désireux de découvrir les joies de la conduite d’une voiture de sport de luxe à petit budget, rejoignez-nous pour explorer ces dix voitures de sport haut de gamme d’occasion qui promettent d’enflammer votre passion pour la route sans vous ruiner.
10. Jaguar F-Type 2020
- Moteur : 4 cylindres turbocompressé de 2,0 litres
- Transmission : automatique à 8 vitesses
- Puissance : 295 ch
- Couple : 400 Nm
- Transmission : propulsion
- 0 à 100 km/h : 5,4 secondes
- Vitesse maximale : 250 km/h
- Coût d’entretien annuel moyen : 886 €
9. BMW Z4 2009-2016
- Moteur : six cylindres biturbo de 3,0 litres
- Transmission : manuelle à 6 vitesses ou automatique à double embrayage à 7 vitesses
- Puissance : 335 ch
- Couple : 500 Nm
- Transmission : propulsion
- 0 à 100 km/h : 4,8 secondes
- Vitesse maximale : 250 km/h
- Coût d’entretien annuel moyen : 859 €
8. Porsche Boxster 2012-2016
- Moteur : six cylindres à plat de 3,4 litres
- Transmission : automatique à double embrayage à 7 vitesses ou manuelle à 6 vitesses
- Puissance : 315 ch
- Couple : 360 Nm
- Transmission : propulsion
- 0 à 100 km/h : 4,5 secondes
- Vitesse maximale : 277 km/h
- Coût d’entretien annuel moyen : 858 €
7. Audi TT 2006-2014
- Moteur : 5 cylindres turbocompressé de 2,5 litres
- Transmission : manuelle à 6 vitesses ou automatique
- Puissance : 335 ch
- Couple : 450 Nm
- Transmission : transmission intégrale
- 0 à 100 km/h : 4,2 secondes
- Vitesse maximale : 280 km/h
- Coût d’entretien annuel moyen : 824 €
6. Jaguar XKR 1996-2006
- Moteur : V8 suralimenté de 4,2 litres
- Transmission : automatique à 6 vitesses
- Puissance : 370 ch
- Couple : 525 Nm
- Transmission : propulsion
- 0 à 100 km/h : 5,4 secondes
- Vitesse maximale : 250 km/h
- Coût d’entretien annuel moyen : 778 €
5. Chevrolet Corvette 2006-2013
- Moteur : V8 suralimenté de 6,2 litres
- Transmission : manuelle à 6 vitesses ou automatique
- Puissance : 638 ch
- Couple : 819 Nm
- Transmission : propulsion
- 0 à 100 km/h : 3,4 secondes
- Vitesse maximale : 330 km/h
- Coût d’entretien annuel moyen : 755 €
4. Infiniti Q60 2016-2022
- Moteur : V6 biturbo de 3,0 litres
- Transmission : automatique à 7 vitesses
- Puissance : 400 ch
- Couple : 475 Nm
- Transmission : propulsion ou transmission intégrale
- 0 à 100 km/h : 4,5 secondes
- Vitesse maximale : 250 km/h
- Coût d’entretien annuel moyen : 746 €
3. Cadillac CTS 2016-2019
- Moteur : V6 biturbo de 3,6 litres
- Transmission : automatique à 8 vitesses
- Puissance : 420 ch
- Couple : 583 Nm
- Transmission : propulsion
- 0 à 100 km/h : 5,3 secondes
- Vitesse maximale : 265 km/h
- Coût d’entretien annuel moyen : 663 €
2. Alfa Romeo 4C 2014-2019
- Moteur : 4 cylindres turbocompressé de 1,75 litre
- Transmission : automatique à double embrayage à 6 vitesses
- Puissance : 237 ch
- Couple : 350 Nm
- Transmission : propulsion
- 0 à 100 km/h : 4,4 secondes
- Vitesse maximale : 257 km/h
- Coût d’entretien annuel moyen : 505 €
1. Lexus IS 350 2016-2020
- Moteur : V6 de 3,5 litres
- Transmission : automatique à 8 vitesses
- Puissance : 311 ch
- Couple : 380 Nm
- Transmission : propulsion ou transmission intégrale
- 0 à 100 km/h : 5,6 secondes
- Vitesse maximale : 230 km/h
- Coût d’entretien annuel moyen : 505 €
S’affranchissant des chaînes de la voiture de luxe ennuyeuse, l’IS a été lancée avec des options de propulsion ou de transmission intégrale, offrant aux conducteurs la flexibilité de choisir un modèle qui correspond à leurs préférences et à leur style de conduite. Non seulement ils coûtent moins de 35 000 €, même pour un pack F-sport, mais l’IS 350 est extrêmement fiable. Avec un coût d’entretien annuel moyen de seulement 505 €, la Lexus IS 350 offre une expérience de propriété abordable sans compromettre la performance ou le luxe, ce qui en fait le choix de premier ordre pour ceux qui recherchent des voitures de sport haut de gamme à la fois accessibles et passionnantes à conduire.
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