En résumé
- Le Dongfeng M-Hero I débarque en Europe, et notamment en Allemagne, en France, en Suède, en Norvège et en Espagne.
- L’arrivée du Dongfeng M-Hero I sur le marché européen est rendue possible grâce à Salvador Caetano Auto, l’entreprise qui a obtenu l’exclusivité de la distribution des marques M-HERO, VOYAH et Dongfeng.
- Avec son design futuriste, ses performances off-road exceptionnelles et sa motorisation électrique surpuissante, le Dongfeng M-Hero I a tous les atouts pour séduire les amateurs de véhicules tout-terrain haut de gamme.
Préparez-vous à être ébloui par le Dongfeng M-Hero I, un véhicule tout-terrain électrique qui semble tout droit sorti du futur. Avec plus de 1 000 chevaux sous le capot et un design avant-gardiste, ce 4×4 chinois est prêt à bousculer les codes de l’automobile.
Un design futuriste qui ne laisse pas indifférent
Le Dongfeng M-Hero I ne passe pas inaperçu avec ses lignes audacieuses et son allure imposante. Mesurant 4,98 mètres de long, 2,08 mètres de large et 1,93 mètre de haut, ce mastodonte de la route affiche une silhouette qui semble tout droit sortie d’un film de science-fiction. Son empattement de 2,95 mètres lui confère une présence indéniable sur la route.
Mais le M-Hero I n’est pas qu’un simple exercice de style. Il est le fruit du savoir-faire de Mengshi, une filiale de Dongfeng spécialisée dans la fabrication de véhicules militaires blindés. Cet héritage se retrouve dans le design robuste et les capacités tout-terrain exceptionnelles du M-Hero I.
Des performances off-road impressionnantes
Le Dongfeng M-Hero I est taillé pour l’aventure avec ses caractéristiques tout-terrain hors du commun :
– Garde au sol de 23 centimètres
– Angle d’attaque de 31°
– Angle ventral de 19,7°
– Angle de fuite de 31°
– Capacité de franchissement de 90 centimètres
Et ce n’est pas tout ! Grâce à sa suspension pneumatique ajustable, le M-Hero I peut rehausser sa garde au sol de 15 centimètres supplémentaires, améliorant encore ses aptitudes en tout-terrain :
– Angle d’attaque porté à 36,8°
– Angle ventral atteignant 28,9°
– Angle de fuite grimpant à 37,5°
Une motorisation électrique surpuissante
Sous le capot du Dongfeng M-Hero I se cachent pas moins de quatre moteurs électriques développant une puissance combinée de 1 088 chevaux. L’énergie est fournie par une batterie de 142,7 kWh, offrant une autonomie de 450 kilomètres.
Pour ceux qui souhaitent aller encore plus loin, Dongfeng propose une version à autonomie étendue avec trois moteurs électriques et un moteur thermique. Cette configuration délivre 816 chevaux et s’appuie sur une batterie de 65,9 kWh couplée à un réservoir d’essence de 84 litres, portant l’autonomie totale à 750 kilomètres.
Un tarif à la hauteur de ses prestations
Le Dongfeng M-Hero I débarque en Europe, et notamment en Allemagne, en France, en Suède, en Norvège et en Espagne. Son prix de départ est fixé à 158 000 euros, ce qui le place dans la même catégorie que le Mercedes-Benz EQG, son principal rival, affiché à partir de 196 000 euros.
Un nouveau venu prometteur
L’arrivée du Dongfeng M-Hero I sur le marché européen est rendue possible grâce à Salvador Caetano Auto, l’entreprise qui a obtenu l’exclusivité de la distribution des marques M-HERO, VOYAH et Dongfeng. Si ces noms vous sont encore peu familiers, nul doute qu’ils feront parler d’eux dans les années à venir.
Avec son design futuriste, ses performances off-road exceptionnelles et sa motorisation électrique surpuissante, le Dongfeng M-Hero I a tous les atouts pour séduire les amateurs de véhicules tout-terrain haut de gamme. Ce 4×4 chinois révolutionnaire promet de bousculer les codes du marché automobile européen et de s’imposer comme une référence dans sa catégorie.
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